Liquidation de Lingerie Sexy par La Senza

Maillots de bains, lingeries et sous-vêtements
La-senza-aubaines-2021
Date: 2021-03-01 - 2021-12-31

Lieu: La Senza

La Senza prolonge les soldes pendant l'été 2021.

La Senza continue de vous faire profiter des meilleures aubaines en ligne et en boutique sur la lingerie sexy incluant soutiens-gorge, culottes, tenues de nuit et plus encore.

La Senza - Aubaines Eté 2021

La Senza est une boutique nationale qui permet à toutes les femmes de se sentir belle avec une large sélection d'articles de lingerie et de sous-vêtement.

Dernières aubaines sexy:

  1. 5 culottes pour 38$.
  2. 30% de rabais sur les maillots de bain.
  3. Achetez-en 1, Obtenez-en 1 pour 50 % de Rabais sur les culottes sexy.

Magasinez la section liquidation La Senza avec des économies allant jusqu'à 60% de rabais sur les articles en soldes incluant soutiens-gorge, culottes, lingerie et tenues de détente les plus sexy.

Découvre l'événement Liquidation Estival avec 20% de rabais additionnels sur le solde + 10% de rabais additionnels pour les membre du club. 

Obtenez un rabais supplémentaire de 10% tous les jours en adhérant au club La Senza. La livraison est gratuite pour tout achat de 40$. 

La Senza, un détaillant Canadien

L'histoire de l'enseigne débute sous le nom de Suzy Shier au milieu des années 60's dans la petite ville de Sherbrooke. Il faut attendre le début des années 90's pour voir l'ouverture de la première Boutique de lingerie La Senza.

C'est alors une ascension fulgurante avec aujourd'hui un peu plus de 400 boutiques dans le monde entier et dont le siège social reste dans notre province à Montréal.

La Senza se veut la destination mondiale de la lingerie tendance sexy à des prix défiant toutes compétition pour que toutes les femmes se sentent sexy et confiante chaque jour.

Crédit Photo : https://www.facebook.com/lasenza/https://www.lasenza.ca/fr 

 

Propulsé par iCagenda