Le Château Entrepôt Montréal

Le Château Entrepôt prolonge les soldes d'été pendant le mois de Septembre 2019.

Le Château Entrepôt lance Le Solde de fin de saison avec jusqu'à 70% de rabais sur les styles d'été en ligne et en magasin.

Solde La Boutique Château Entrepôt 

Magasinez 50% de rabais sur les robes d'été, les vestes et coordonnées pour femmes. Obtenez 50% de rabais sur votre deuxième paire de chaussure à partir de 10$ ainsi que 2 chemises pour hommes à 60$.

Le Château Entrepôt vous offre la promotion Achetez-en un et obtenez-en un à 50% de rabais sur votre 2ème bijou en solde sélectionné et magasinez Hauts et chandails avec un rabais additionnel de 25$.

Pour ces messieurs, magasinez 40% de rabais sur les vestons et coordonnés ainsi que des styles pour hommes à partir de 14,99$. La promotion chemise : Achetez-en 2 pour 30$ chacun est prolongée.

Boutique Entrepôt en ligne

La Boutique Le Château Entrepôt prolonge l'éclosion d'aubaine en ligne avec le solde éclair. Magasinez la liquidation d'été jusqu'à 70% de rabais sur les styles sélectionnés.

Magasinez des hauts et des chaussures pour femmes à partir de 9,99$, des pantalons et jupes à partir de 19,99$ ainsi que des vestes chics à partir de 39,99$.

Le Château Entrepôt de Liquidation

L'événement Liquidation d'été Le Château Entrepôt jusqu'à 85% de rabais se déroule exclusivement en ligne avec des styles de la tête au pieds pour femmes et hommes à partir de 3$. Magasinez des accessoires à partir de 3$ ou encore des chandails, hauts, pantalons et jupes à partir de 5$.

Ne ratez surtout pas la Liquidation de chaussures avec des prix à partir de 7$ en ligne.

Soyez parmi les premiers informés des nouveautés, soldes et toutes infos style pour bénéficier de 15% de rabais sur votre première commande en vous abonnant à l'infolettre.

Le CHÂTEAU Entrepôt - une marque unique

Le Château entrepôt est un fabricant et détaillant spécialisé offrant à prix compétitif des vêtements, accessoires et chaussures modernes aux femmes et aux hommes de tout âge soucieux de la mode.

Depuis la fondation de Le Château en 1959, qui était au départ une boutique de vêtements familiale au centre-ville de Montréal, jusqu'à sa situation actuelle de marque internationale, la boutique est toujours ancrées dans l'esprit de l'époque pour laquelle elle conçoit les produits.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Aller au haut