Dans Un Jardin - Liquidation de saison

Soldes De Saison
Date: 2019-09-18 - 2019-10-13

Dans Un Jardin se relance grâce au Groupe Marie Claire pour l'année 2019.

Dans un Jardin lance la liquidation du mois de Septembre 2019 jusqu'à 80% de rabais sur les items sélectionnés incluant accessoires, bains moussant, crème corps, eau de toilettes, gels douche, savon corps et plus encore.

Magasinez les produits de soins pour vos pieds jusqu'à 75% de rabais et obtenez un produit gratuit pour chaque tranche de 40$ dépensé sur le web ou en magasin.

Dans Un Jardin d'aubaines 

Magasinez 3 Savons Mousse pour 18$ ainsi que les prix choc sur les eaux de toilettes de 15$ au lieu de 79,99$ pendant un temps limité. Obtenez une crème de corps gratuite pour tout achat de 30$ et plus.

Dans Un Jardin vous offre des liquidation de folie lors du Solde estivale sur tous les produits en ligne avec la livraison gratuite à partir de 65$ et ne ratez pas 15% de rabais sur les parfums de berger. Obtenez 20% sur tous les produits pour la maison.

Obtenez 30% de rabais sur des déodorants pour femmes avec des prix à moins de 10$. Magasinez votre ensemble de 3 gels douche pour 21,95$ ou bénéficiez de 30% de réduction sur l'un des meilleurs vendeurs ou profitez de 30% de rabais sur les Pois de senteur bébé.

On aime les produits Dans Un Jardin

Un véritable élan de sympathie pendant quelques mois a changé la donne avec la résurrection des boutiques Dans Un Jardin.

Le Groupe Marie Claire s'est positionné pour relancer l'enseigne régionale de produits pour le corps et le bain et ainsi s'assurer que Dans Un Jardin continue de prospérer dans le paysage Québécois.

Jetez un œil sur la page Facebook de l’événement pour plus de détails.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Adresse
8501 Boul Ray Lawson, Anjou, QC H1J 1C9, Canada

 

Carte


Propulsé par iCagenda

Google Partenaire

Aubaine En Ligne avec La Dernière Chasse Entrepôt

Partenaire Google

Aller au haut