Vente Fermeture Noujica - Vêtements et accessoires unique 100% Local

Prêt-à-porter
Noujica-2020
Date: 2022-04-03 - 2022-12-31

Lieu: Noujica

Noujica prolonge les aubaines de saison en 2022.

Après une saison riche en émotion, Noujica prolonge les surprises en ligne sur tous les vêtements et accessoires.

Noujica - Vente de Fermeture

Noujica nous annonce ce Jeudi 03 Mars 2022 sa prochaine fermeture après plus de 13 belles années d'histoire avec sa communauté. Pour l'occasion la boutique organise une vente de fermeture jusqu'à épuisement de l'inventaire.

  • Collection Déco de 50% à 60% de rabais.
  • Collection de sacs de 25% à 50% de rabais.
  • Hauts incluant chandails, camisoles et plus à 25$.
  • Jupes et Robes à 40$.
  • Accessoires femme et enfants entre 10$ et 20$.

Noujica organise sa dernière vente à la Grande Braderie de la Mode Québécoise. Magasinez une dernière fois des vêtements et accessoires Noujica à tout petit prix. Il reste plusieurs morceaux avec légers défauts, échantillons, et pièces uniques. Robes, jupes, chandails, camisoles, accessoires, sacs, déco, affiches, ceintures, et tout plein de petites surprises.

Venez trouvez votre bonheur avec des items jusqu'à 70% de rabais sélectionnés allant des articles Maison au vêtements en passant par des accessoires comme les sacs. Merci encore Noujica pour nous avoir donné autant de belles choses ces dernières années.

Bonne Continuation.

Noujica - Aubaines de saison

Noujica vous offre des coussins, synonymes de douceur et de confort extrêmes faits de 100% coton biologique certifié OEKO-TEX. Découvrez leurs imprimés créés dans les ateliers de la créatrice avec des couleurs riches qui apportent un cachet artisanal, écologique et unique à votre décor.

Noujica vous propose des illustrations dessinées à la main et inspirées par la nature. Elles sont sérigraphiées artisanalement, numérotées et imprimées avec des encres à base d’eau(Bon point pour l’environnement). 

Même s'il fait un froid polaire à l'extérieur, à l'atelier Noujica se prépare pour le ménage de printemps. C'est le temps de vous gâter en rehaussant votre décor avec des coussins qui apportent un cachet artisanal, écologique et unique à votre décor. Les coussins, synonymes de douceur et de confort extrêmes, sont faits de 100% coton biologique certifié OEKO-TEX, et sont disponibles avec ou sans la bourrure.

Le Saviez-vous ? Les cache-pots sont faits de toile de coton ciré et de toile 100% coton biologique certifié OEKO-TEX. Robustes, réversibles et imperméables, ils sont doublés en toile naturelle de coton biologique.

Noujica s'invite aussi de temps en temps dans le courant de l'année à l'événement phare fashion du Canada francophone : La Braderie de la Mode de Québec.

Quelques infos sur Noujica

Pour info, Noujica est née de la fusion des talents de Catherine Cournoyer, designer d'impression textile, et Jinny Lévesque, artiste verrier.

Elles créent des accessoires vestimentaires uniques, en utilisant uniquement des matériaux recyclés et organiques, et faits à la main, en soutenant la main-d’œuvre locale en s'approvisionnant essentiellement auprès d'entreprises québécoises, dans leur atelier de Montréal.

Retrouvez également les marques amies présent sur place Kollontaï, METAMORPHOSE, Creations Encore, Baratin, Rue du léopard et Atelier Martin Dhust.

Noujica vous ouvre aussi les portes de son atelier lors des ventes des designers de la Grover en été, Automne et Hiver avec des prix à rabais sur les collection de saison ainsi que des réductions sur les échantillons et légers défauts.

C'est l'occasion de magasiner du surplus de tissus écologiques de cuir et de matériaux ainsi que des aubaines des vêtements, accessoires. Nous vous tiendrons au courant des prochaines ventes dans le courant de l'année.

Rendez-vous au Marché Créatif de septembre 2021, au Locoshop Angus à Montréal, pour découvrir l'échantillon final du tout nouveau sac à dos fait à partir de pièces d'anciennes collections afin de revaloriser les retailles.

 

Propulsé par iCagenda