NORDSTROM - VÊTEMENTS ET CHAUSSURES UNIQUEMENT EN LIGNE

Prêt-à-porter
Nordstrom
  2024-04-14 - 2025-03-31

  EN LIGNE

Nordstrom, Inc. est une chaîne de magasins de vêtements en provenance des États-Unis.

Nordstrom - De Seattle au Monde

Nordstrom commence à se faire connaitre avec la vente de chaussures avant de se diversifier par la suite dans les accessoires, les vêtements, les sacs, la bijouterie, les cosmétiques et les parfums. L'histoire débute dans les rues de Seattle au début du XXème siècle sous l'enseigne Wallin & Nordstrom crée par deux immigrés suédois. Une vingtaine d'années plus tard, la seconde boutique ouvre ses portes. L'expansion se poursuit dans les années 50's avec 8 magasins et toujours autant de chaussures à la vente.

Au début du XXIème siècle Nordstrom s'est attaqué au marché Canadien de Calgary à Montréal en passant par Ottawa. Cependant, coup de tonnerre en Mars 2023 avec l'annonce de fermeture des magasins dans tout le pays. Présent dans le pays depuis 2014 avec une volonté de s'implanter durablement, le contexte exceptionnel de ces dernières années a rendu ce plan irréalisable. 

Nordstrom Canada a donc décidé de mettre fin à ses activités et de fermer ses 13 magasins Nordstrom et Nordstrom Rack. De plus, Nordstrom.ca a cessé ses activités avec effet immédiat. 

  • Depuis le mardi 13 juin 2023, tous les magasins au Canada sont fermés.
  • Vous ne pouvez plus magasiner en ligne sur Nordstrom.ca. 

Vous pourrez toujours magasiner en ligne ou alors vous rendre aux États-Unis dans les magasins Nordstrom US qui continuent de fonctionner comme ils l'ont toujours fait et sont prêts à vous servir lors de votre prochaine visite.

 

 

Toutes les dates


  • Du 2024-04-14 au 2025-03-31

Propulsé par iCagenda