MESSAGE FACTORY - VÊTEMENTS ÉTHIQUES

Prêt-à-porter
Message-Factory-oom
  2024-03-01 - 2025-05-28

  Message Factory & OÖM Éthikwear

Message Factory et OÖM Ethikwear vous offre toute l'année des Vêtements Éco-responsables.

Des vêtements éthiques écolo

Message Factory s'associent toute l'année avec OÖM Ethikwear pour vous offrir le choix de magasiner écolo sur un large choix de vêtements pour hommes et femmes avec des prix entre 10$ et 60$. Vous trouverez aussi du surplus d'inventaire, des échantillons ainsi que des items avec légères imperfections.

Les vêtements de Message Factory sont vendus dans plus d’une centaine de boutiques de plein-air ou de mode en Amérique du Nord et sont fabriqués ici avec des fibres biologiques ou recyclées. OÖM Ethikwear se veut une ligne de vêtements éthique et urbaine qui ne produit que des articles fait de coton biologique. De plus la compagnie confectionne ses vêtements écoresponsable uniquement au Québec favorisant ainsi le marché local.

C’est l'occasion parfaite de compléter votre garde-robe de saison de styles inspirants, uniques et surtout à bas prix. Soutenez l'achat local et écoresponsable en vous rendant sur le site web en ligne de Message Factory.

Dernières News:

  • Solde de saison en ligne toute l'année avec des rabais sur presque toute la marchandise incluant des hauts, tuniques, robes, bas et plus.
  • Livraison gratuite (100$+) et retour gratuit*(au Canada seulement).
  • Solderie en ligne avec des Prix entre 9,99$ et 49,99$ sur plusieurs articles en ligne.
  • Obtenez 20% de rabais sur votre première commande en vous inscrivant à l'infolettre.

Les deux créatrices se réunissent chaque saison pour proposer des vente d'entrepôt et d'échantillons sur du surplus d'inventaire. Elles participent aussi à la Braderie de Mode Québécoise tous les ans.

La boutique Message Factory se trouve au 228 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X8, Canada. Plusieurs détaillants dans tout le Canada vous propose des items de la maison.

 

Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

 

Toutes les dates


  • Du 2024-03-01 au 2025-05-28

Propulsé par iCagenda