Un endroit où dormir?

Une fois que vous avez planifié de vous installez à Montréal, il faut penser à commencer les recherches pour trouver l'emplacement idéal.

Il n'est pas difficile de trouver un appartement à Montréal et la méthode la plus efficace reste encore la consultation des sites web d'hébergement.

Voici une liste exhaustive de quelques sites web proposant des solutions d'hébergement au Québec.

Les sites les plus populaires

Plus de 17 millions de Canadiens décident chaque mois de faire confiance à Kijiji ce qui en fait la plateforme de vente la plus populaire du Canada. Cela représente non seulement des tonnes d’économies et de nouvelles rencontres, mais également un virage de la population vers l’économie de seconde main.

Craigslist est le pendant américain de Kijiji offrant des petites annonces ainsi que des forums de discussion sur différents sujets.

Des outsiders qui n'ont pas dit leur dernier mot

- Booking.com est un site de réservation d'hébergement en ligne présent dans 59 pays et qui propose de l'hébergement dans plus de 540 000 propriétés dans 202 pays.

Booking.com

-HouseTrip est un site internet révolutionnaire pour les locations de vacances: vous pouvez trouver, réserver ou lister un appartement de vacances facilement et en toute sécurité.

- Oxford Résidentiel vous propose des appartements meublés et non meublés à louer en Nouvelle-Écosse, au Québec  et en Ontario. Tous les appartements sont conçus pour répondre à vos besoins quotidiens en gardant à l’esprit le meilleur du confort et du choix.

- trivago est le site grandissant en ce moment pour la comparaison de prix d’hôtels. A Montréal, plus de 400 hôtels et chambres d’hôtes sont référencés, que vous pouvez trier par prix, qualité ou distance du centre ville. Le site compare également les prix des chambres pour trouver les meilleures offres disponibles.

N'hésitez pas à venir enrichir cette page par des commentaires sur d'autres agences de logement ou de collocation...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Annonce Partenaire

Aller au haut